Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahscrap
Archives
3 novembre 2012

Sac carré

Rien de plus simple que ce petit sac carré fait en un rien de temps. Une pièce de tissus de 45/45 cm, on joint les coins à 15 cm de la pointe, et le tour est joué et voici mon nouveau rangement manucure. Je pense que celui-ci est le premier d'une longue série !! ;-)) Je ne sais pas qui est à l'origine de ce sac carré, c'est en tapant "sac carré" sur Google que j'ai vu des photos. Si jamais cette personne passe par-là, qu'elle se fasse connaître, je me ferais un plaisir de mettre un lien sur son sac carré !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci
Sarahscrap
Publicité
Sarahscrap
Newsletter
Publicité