Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahscrap
Archives
1 juin 2007

Petit questionnaire....

J'ai été défié par Stefouille pour répondre à ce petit questionnaire.

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

vendeuse chez un disquaire

Babysiter

secretaire

commerçante

4 films que je regarderai encore et encore...

La rose pourpre du caire (et en fait tous les Woddy Allen !!!!)

Et au milieu coule une riviere

L'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux (je suis aussi fan de Robert Redford !!!)

Yentl

4 endroits où j'ai vécu

Paris (20ème)

Chelles (77)

Cachan (94)

4 émissions de TV que je regarde...

Docteur House

Grey's anatomy

Desperate housewise

24

4 lieux où je suis allée en vacances...

La baule

Deauville

New York

Israel

A chaque fois que je vais sur le net...

Je vérifie mes mails

Je fais un tour sur Best of créa - pareil que patou et Stefouille :D

Je fais un tour sur Two peas

Je fais des recherches surtout pour mon fils

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...

les tripes

les lentilles

les moules

les artichauds

4 plats favoris

la raclette

les fondues

le couscous (de ma belle-mère)

les tagliatelles à la carbonara

4 endroits où j'aimerai être en ce moment

à New-York

sur une plage de Tahiti

en vacances

etre une petite souris pour aller dans la classe de mes enfants ... juste pour voir .... :-)

4 scrapeuses qui vont se lancer dans ce défi
Ce défi a déjà beaucoup tourné, si vous passez par mon blog faites un copier/coller, laissez un commentaire et je mettrais un lien vers votre blog ...

Publicité
Commentaires
Sarahscrap
Publicité
Sarahscrap
Newsletter
Publicité