Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahscrap
Archives
26 janvier 2008

Boite à Couture

Encore une petite boite, celle-ci pour offrir à ma tante, qui adore la broderie, le point de croix, bref les travaux d'aiguilles. Toujours en Basicgrey, ce papier est idéal pour le collage, il est assez épais pour ne pas gondoler, je cherchais un papier style toile de Jouy, mais je n'ai pas trouvé, donc voilà. C'est la première fois que je fais l'intérieur avec un étage, mais finalement c'est super facile. Voili, voilou. Merci de me dire ce que vous en pensez ! Bisous

IMG_2869

IMG_2872

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette boîte. Les papiers sont magnifiquement bien utilisés... Bravo !!!
R
Super sympa !<br /> J'aimerais bien arriver à faire d'aussi belles choses en cartonnage !
D
très sympa cette boite bravo
Sarahscrap
Publicité
Sarahscrap
Newsletter
Publicité