Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahscrap
Archives
25 février 2008

Ma "scraproom" est terminée !!!!!

Voilà, j'ai terminé ma "Scraproom" !!!!!

Le plus dur était de trouver assez de papier pour finir mes boites !! (vive le net :-))))

IMG_2954 IMG_2955

IMG_2956

Certaines d'entre vous m'ont demandé des explications pour mon organiseur. En vérité toute l'astuce est de mettre un bac sur toute la largeur dans le bas pour la stabilité, et de faire dépasser d'un centimètre (derrière l'étagère) dans le haut de sorte que le poids ne fasse pas plier le carton, ensuite il ne reste plus qu'à remplir le vide : pot à crayon, petit U pour les ciseaux, etc...

Merci à toutes celles qui sont passées par mon blog et me laisse des petits mots toujours très sympatiques et encourageants

Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Beau boulot !
L
sympa comme tout !
Sarahscrap
Publicité
Sarahscrap
Newsletter
Publicité