Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarahscrap
Archives
12 avril 2008

Couture scrapée

Voilà, je me suis amusée à scrapper un coussin pour Arthur, je me suis très largement inspirée du livre "40 objets scrappés pour décorer votre intérieur". Il y a vraiment pleins d'idées sympas, il est génial !!!!

J'ai découpée les fleurs avec la quickutz, et les impressions sont faites avec du transfert pour tee-shirts et le tour est joué. Je me suis vraiment amusée à faire ce coussin. Maintenant il faut que j'en fasse un autre pour Noah bien sur, mais je retiens l'idée pour une naissance ou un anniversaire, par exemple....

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3131

IMG_3132

Publicité
Commentaires
G
très sympa comme idée, bravo, bizbis et bon week-end
Sarahscrap
Publicité
Sarahscrap
Newsletter
Publicité